Undress Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle université où Luxure, débauche et plaisir en tout genre règne en maître... Êtes vous prêt pour la contre-partie?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Together (Maelys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan T. Hopkins

Donovan T. Hopkins

Age : 32
Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
Together (Maelys) _
MessageSujet: Together (Maelys)   Together (Maelys) EmptySam 17 Juil - 13:04

    Donovan avait dormis toute la journée, il était vachement crevé, c'était ça de faire des fêtes en milieu de semaine sans prévoire ni rien, ah sacré confrérie ! Aujourd'hui les cours étaient tous aussi ennuyeux les uns que les autres, il se fit reveillé plusieurs fois par des professeurs l'apercevant piquer du nez quelques secondes...N'empêche en fin d'après midi le jeune homme avait la forme, il lui suffit d'un petit café bien corsé pour récuperer son énergie. Le jeune Hopkins avait finis les cours assez tôt aujourd'hui, il rentra quelques instants dans sa chambre pour y déposer ses affaires, mais les jeunes hommes ne voulaient pas rester là à glander comme des cons. L'un de ses colocataires proposa alors à tous les gars d'aller faire un petit basket dans le gymnase de l'université. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, ils acceptèrent tous sa proposition et partirent tous en direction de la salle. Donovan aimait bien se défouler quelques fois comme ça même si là il était à vrai dire vraiment fatigué. Vêtu d'un jean et d'un T-shirt assez moulant, il n'avait même pas pris la peine de se changer, quel loque ce mec, pourtant d'habitude c'est le premier à être partant pour un match de football ou de basket, le sport était une de ses grandes passions. Une fois arrivés à l'intérieur de gymnase le jeune Hopkins s'assit sur les grandins tandis que ses amis sortirent le ballon et commencèrent à faire des shoots. Il passait son petit temps en train d'envoyer quelques messages afin de pourquoi pas organiser une autre fête à l'avenir, enfin dans un avenir très proche bien sûr. Donovan connaissait énormément de monde sur ce campus, si vous voulez savoir comment s'appelle telle ou telle personne demandez lui, il vous répondra à la seconde, oui il était assez populaire comme un grande partie des membres des Omega...

    Les minutes défilaient rapidement et les joueurs étaient tous crevés, il buvèrent tous une gorgée d'eau avant de prendre la décision de s'en aller. Le garçon fit un signe positif de la tête lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, c'était elle, enfin encore elle, cette jolie blonde sur laquelle il avait flasher dès le premier regard. Elle s'appelait Maelys, il la croisait quasiment à toutes les soirées où il se rendait, une vraie fêtarde ? Oh oui ça vous pouvez le croire. Celle-ci était vraiment belle, il savait pertinemment que si il s'approchait trop d'elle cela finirait en plus qu'une simple histoire d'un soir, non il ressentait quelque chose de différent pour elle et il se doutait un peu de ce que c'était. Donovan préférait laisser passer le temps, se posant encore pas mal de question sur ce sujet. La voyant rentrer, il ne put s'empêcher de lâcher un large sourire. Il prit la balle de son ami avant de lui dire...

    Partez devant je vous rejoinds tout à l'heure, il faut que...je me perfectionne dans mes tirs...
    Ouai c'est ça, dis plutôt que c'est pour elle que tu restes...
    Qu'est-ce que tu viens chercher par là ? Aller dégages de là...Dit-il en riant

    Le jeune homme prit le ballon de basket et commença à faire quelques tirs pour s'échauffer, il était un grand fan de basket et y jouait presque tous les jours si il le pouvait bien sûr, les études avant tout hein...Donovan fit alors exprès de rater son tir pour que la balle se dirige vers elle, ben quoi une technique d'approche comme une, enfin ce n'était pas trop ça puisqu'ils se connaissaient déjà bien...

    Bonjours mademoiselle...Comment allez-vous aujourd'hui ?
    Puis-je savoir ce qu'une jolie femme comme vous fait ici ? Dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

Together (Maelys) _
MessageSujet: Re: Together (Maelys)   Together (Maelys) EmptySam 17 Juil - 15:59

Aujourd’hui était un jour assez spéciale pour la belle blonde, elle devait voir son père qu’elle n’avait pas pu voir depuis bien une dizaine de mois à peu près. Avec son boulot qui n’est pas vraiment tout près d’ici, il ne peut se permettre de voyager facilement au grand désarrois de sa fille. Mais voulant faire le même boulot que lui, elle ne peut pas vraiment lui en vouloir, elle connait les conditions pour faire un bon agent et c’est pertinemment qu’être toujours disponible en est la principale. C’est donc de très bonne humeur que la demoiselle se leva de son lit, sa colocataire de chambre était apparemment déjà debout puisque le lit était parfaitement fait! Maelys se dirigea donc rapidement vers la salle de bain en mettant un peu de musique dans sa playlist pour écouter en se douchant. La salle de bain était libre tant mieux et surtout chose rare quand on vit avec cinq autres filles, mais par chance la blondie aime se lever tôt et n’a en général pas le problème d’attendre pour la douche si attendue du matin… Au bout d’une bonne demi-heure la jeune femme eut finit de prendre sa douche et se dirigea en serviette dans sa chambre pour y choisir sa tenue de la journée. Elle aimer assez prendre soin d’elle, après tout ne dit-on pas qu’une bonne image fait tout? Malgré ça elle ne passa pas une heure a se décider au contraire, elle attrapa un jean taille basse, un top noir assez moulant assortit a ses escarpins, bref une tenue normal quoi. Pour aujourd’hui elle n’irait en cours que pour la matinée puisqu’elle avait rendez-vous avec son père cet après-midi! La matinée se passa plutôt bien, c’est cours de la matinée l’intéressais donc ça allait et puis elle arriver toujours a trouver quelqu’un avec qui discuter quand le cours perdait un peu de son intérêts au yeux de la demoiselle! Arrivée vers midi, elle ne pensa même pas a manger et se dirigea directement vers la maison des Kappa pour appeler son père et connaître exactement l’heure de son arrivé, malheureusement une fois de plus, il se décommanda une urgence qui l’empêcher de venir la voir. Evidemment comme à son habitude elle lui cacha sa déception et lui, lui promit encore une fois de se rattraper aussitôt que possible! Du coup pour se débarrasser de cette tristesse qui l’avait envahi en a peine dix seconde, elle voulut enfiler un jogging mais ne put le faire puisqu’elle avait laisser ses affaires de sport dans le gymnase universitaire… Du coup elle prit son sac à main et se rendit jusqu’à l’endroit où se trouvait ce dont-elle avait besoin, sur place elle entendit du bruit, surement des étudiants entrain de faire du sport sur le coup elle n’y prêta pas attention et se rendit directement dans les vestiaires de toutes manières, elle ne compter pas s’éterniser ici très longtemps. Pourtant une fois changer, elle ne put s’empêcher d’aller jeter un coup d’œil pour voir qui pouvait bien occuper le gymnase et elle vit un visage bien familier… Le visage d’un certain Donovan, il était en pleine partie de basket, la demoiselle allait faire demi-tour pour courir un peu mais ne put contrôler son corps qui se dirigea dans le gymnase comme attirer par ce charmant jeune homme, qu’es-ce que je dit il n’est pas charmant il est carrément hot! Mais bizarrement elle n’avait rien tenter avec lui, pourquoi? Sans doute parce qu’elle n’avait nullement envie qu’il ne s’agissent que d’une nuit parmi tant d’autres et ne le connaissant pas encore assez, la jeune femme ne pouvait se permettre de prendre de risques. Bref une fois a l’intérieur du gymnase elle commença ase diriger vers des grands matelas tout moue où l’on pouvait s’allonger en cours de sport, mais de dos au jeune homme elle entendit la conversation qu’il avait avec ses amis et ne put s’empêcher de sourire quand l’un d’entre-eux lui dit qu’il voulait rester pour elle! D’ailleurs il s’approcha d’elle un charmant sourire au visage et lui dit! Bonjours mademoiselle...Comment allez-vous aujourd'hui ? Puis-je savoir ce qu'une jolie femme comme vous fait ici ? Elle ne put s’empêcher de rougir quelques peu puis lui répondit aussitôt. Je vais parfaitement bien aujourd’hui et toi mon cher Donovan? Le pire c’est que c’était vrai tomber sur lui avait suffit a lui redonner le sourire, comme quoi les hommes peuvent être utile parfois! Ce que je fais ici? Hum… du sport sans doute! Tient puisque tu es en tenue si je te battait au basket ça te tenterais?
Revenir en haut Aller en bas
Donovan T. Hopkins

Donovan T. Hopkins

Age : 32
Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
Together (Maelys) _
MessageSujet: Re: Together (Maelys)   Together (Maelys) EmptySam 17 Juil - 18:11

    Lui qui pensait que ça journée allait être triste et surtout fatiguante, ben ce n'était plus du tout le cas, entre le petit moment de sport qu'il partagea avec ses collègues de confrérie et l'arrivée de Maelys dans le gymnase, il sentait vraiment que ce jour allait bien se terminer en fin de compte. Donovan était maintenant face à elle, celle-ci était apparament en tenue de sport prête à se défouler quelques instants surement. Le jeune homme engagea la conversation avec elle qui lui répondit qu'elle allait parfaitement bien avec un large sourire au lèvre puis lui retourna la question. Il ne serait dire pourquoi mais cette fille lui redonne toujours le sourire, quand il n'allait pas très bien il lui suffisait tout bonnement de croiser son regard pour être tout d'un coup de bonne humeur. Et bien là c'était pareil, lui qui était à la base fatigué avait retrouvé son énergie comme par magie. Le jeune Hopkins ne put s'empêcher de sourire à la réponse de la jolie blonde...Après quelques secondes sans rien dire l'homme reprit tout en posant son regard sur elle...

    Et bien moi je vais très bien figure toi !
    Hum oui j'aime poser des questions inutiles comme ça...Dit-il d'un sourire nerveux
    C'est une blague ?! Ah non excuses moi j'avais compris que t'allais me battre au basket ! L'homme ne put s'empêcher de rire à sa vieille blague...
    Et bien prépares toi miss, je ne te ferais pas de cadeau si tu penses me battre...Donovan lui fit un clin d'oeil avant de reprendre...Honneur à la perdante...

    Donovan sourit et lui lança le ballon dans les mains, se dirigeant vers un panier de basket il l'attendit, le temps qu'elle se prépare à le dribler peut être...Elle avait l'air concentré comme ci elle était prête à le battre, enfin tout le monde dit que c'est bien d'avoir un peu d'espoir, mais Maelys en avait beaucoup. Le garçon ne pouvait s'empêcher de la fixer droit dans les yeux comme ci il ne se préoccupait pas du ballon, en même temps avec de tels yeux bleus on s'y noie assez rapidement et se fut le cas pour Donovan complètement subjugué par la profondeur du regard de celle-ci. Ce sourire qu'elle avait venait tout simplement embellir le visage d'ange qu'elle possédait. Pourquoi n'osait-il pas lui dire tout une bonne fois pour toute ? Par peur ? Peut être, il avait peur de vouloir s'engager trop rapidement, il savait que cette fille était importante à ses yeux, ne voulant absolument pas la perdre il ne voulait pas brusquer les choses et préférait laisser le temps décider un peu pour lui. Pour le moment entre eux il ne se passe rien, mais tout le monde les voit se rapprocher peu à peu, ils rigolent de plus en plus en ensemble, se taquinent bref une sorte de complicité c'est installé dans leur relation. Mais c'est leurs manières de se séduirent tout simplement, ces regards, ces petits sourires qui en même temps veulent rien dire mais à la fois tout dire...Continuant de jouer, Donovan reprit la parole histoire de mettre un peu de conversation dans ce match...

    Et sinon tu as fais quoi de ta journée ? Les cours se sont bien passés ?
    J'ai hâte de te revoir à notre prochaine soirée à la confrérie...

    Tout en discutant les deux jeunes étudiants continuaient de jouer tranquillement...Oui chose importante, les deux connaissances se croisaient toujours à n'importe quel fête, lorsqu'il y en avait un des deux qui était invité vous pouvez toujours être sûr que le deuxième n'était pas bien loin. A chaque soirée ils se voyaient, se lançaient des regards, mais jamais d'approche, pourtant lorsque Donovan buvait il accostait n'importe quelle fille, enfin quand il ne buvait pas non plus. Il n'approchait jamais une fille lorsqu'il apercevait Maelys dans les parages, ne lui demandez pas pourquoi il ne serait pas vous répondre de toute façon...

    Bon quand est-ce que tu le rates ce panier...Dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

Together (Maelys) _
MessageSujet: Re: Together (Maelys)   Together (Maelys) EmptyLun 19 Juil - 20:44

La jeune femme avait donc pénétrer dans le gymnase pour pouvoir passer un moment avec le beau Donovan, même si elle n'aurait pas était directement le lui dire, elle avait l'intention de le lui faire comprendre rapidement. Mais elle n'en eut pas le temps puisque c'est lui qui est venu a elle en premier, tant mieux Maelys a toujours préférer les hommes capables de faire le premier pas et connaissant ce charmant jeune homme il n'y a pas que sur ce point qu'elle le trouve parfait, parfait pour elle mais ça c'est un secret alors chut... Quand il lui avait demander si elle allait bien, elle avait répondu de façon positive et lui avait retourné la question, comme n'importe qui l'aurais fait en même temps à moins que ce ne soit quelqu'un que l'on aime pas. Il lui répondit qu'il allait très bien lui aussi et bien c'est parfait ça c'est sans doute pour ça qu'elle se sent bien quand elle se retrouve avec le jeune homme c'est comme ci en la présence de l'un et de l'autre tout pouvait s'effondrer ils n'y verraient que du feu! Quand le jeune homme eut un petit rire en répondant a la belle blonde, qu'il avait crut l'entendre dire qu'elle le battrait au basket elle ne put s'empêcher de sourire a cette remarque, c'est bien un mec comment se fait-il que les hommes soit tout bonnement incapable de se voir perdre face a un femme? C'est comme même dingue, surtout que la jeune femme a toujours eu l'habitude de gagner, pas princesse pour un rond elle adore tout ce qui peut lui permettre de se dépenser alors une petite victoire au basket pourrait lui permettre de se défouler, mais ne serait-il pas vexer de perdre face a une femme? Et bien ce n'est quand l'écrasant a plate couture qu'elle le découvrira... Toi! Des question inutiles jamais, c'est pas ton genre. Lui dit-elle un peu moqueuse, ba quoi c'est vrai elle aime bien l'embêter et cela depuis qu'elle le connaît alors depuis deux mois, il devrait avoir l'habitude non? Honneur au perdant c'est ça! Alors qu'attend tu pour prendre le ballon? Bon okay je commence mais si je t'humilie ne vient pas te plaindre mon grand... La jeune femme aimer jouer mais ce qu'elle préfère là-dedans c'est sans aucun doute le fait de gagner, mais comment rester concentrer sur une partie de basket quand on a en face de nous cet homme au muscle si parfaitement dessiner et au sourire complètement dévastateur. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il ne se rapproche pas trop d'elle où elle ne pourrait surement pas s'empêcher de lui sauter dessus! Et même si ce n'était pas l'envie qui lui manquer, elle n'oserait jamais après tout, si il avait était intéresser il aurait sans doute déjà tenter sa chance surtout que ce n'est pas un débutant auprès de la gente féminine. Et puis elle aime assez cette relation qui c'est instaurer entre eux, dès qu'ils se voient ils ne peuvent plus se quitter des yeux mais la peur du après les empêche de faire quoique se soit! Pourtant ils savent forcément que l'un des deux va finir par craquer un jour! En plein dans ses pensée la jeune femme en sortit quelques seconde pour contempler le bel étalon qui se trouvait devant elle et sauta assez haut pour que le ballon atterrissent directement dans le panier, de la façon dont-elle était placé en plein match elle aurait marquer trois points. Elle souria alors et dit a son interlocuteur... Ai-je oublier de te préciser que je joue depuis toute petite? Entre deux le jeune homme lui avait demander si elle avait passer une bonne journée en gros et qu'il avait hâte de la revoir a la prochaine soirée de l'une de leur confrérie elle eut un petit sourire et lui répondit ensuite. Tout c'est parfaitement bien passer a vrai dire je n'y est pas était cette après midi et toi Monsieur futur grand homme comment c'est passer ta journée? Et mois aussi, mais je ne suis pas sure que j'aurais la chance de te voir vu le nombre de femme qui te tourne autour surtout une charmante brune, enfin je dit ça je ne dit rien bien sur! A vrai dire, ça la rendait complètement folle de voir cette Megaan tourner autour de Donovan comme une vrai harpie mais que pourrait-elle se permettre de dire après tout elle a raison de tenter ça chance et lui aurez sans doute raison de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Together (Maelys) _
MessageSujet: Re: Together (Maelys)   Together (Maelys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Together (Maelys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undress Me :: 
L ' UNIVERSITEE
 :: Le Gymnase et Terrain extérieur
-