Undress Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle université où Luxure, débauche et plaisir en tout genre règne en maître... Êtes vous prêt pour la contre-partie?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaynsen C. Brighton

Jaynsen C. Brighton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans.
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. _
MessageSujet: ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.   ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. EmptyVen 16 Juil - 22:16

NIRVANA JENKINSfeat Kristen Stewart
.



ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. 20jkaqa ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. 2jalyk5 ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. 9u6cmb
"Citation."

ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. Ti-5-1df66cd


ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. 2coha88

liiibre
réservé
priiis


Toute une histoire
Alors l'histoire est relativement libre, il faut juste respecter le fait que Nirvana est née à Miami et y a vécu jusqu'à ses quatorze ans, elle est parie quand elle avait cet âge, elle a vécu ensuite pendant deux ans à New York et est revenue à Miami quand elle avait seize ans. Sinon elle est riche, du moins vient d'une famille aisée, et est fille unique. Elle a aujourd'hui vingt ans et est étudiante à l'université, elle est également célibataire. Pour le reste, à vous de voir.



Quelques amis par ci par là

Jaynsen Brighton
ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. Twilight-16092c6
Jaynsen et Nirvana se connaissent depuis toujours. Ils ont toujours été ensemble et cela depuis le jardin d’enfant, ils étaient toujours dans les mêmes classes, et surtout toujours fourrés ensemble. Lorsqu’ils ont grandis Jaynsen se montrait très protecteur avec Nirvana et vice versa. En effet, une réelle relation de complicité et de compréhension c’est instaurée entre eux, ils se connaissent par cœur et se disent tout. Mais voilà quand ils avaient quatorze ans Nirvana partit vivre à New York. Deux années assez difficiles pour l’un comme pour l’autre, ils étaient inséparables et là ils devaient se dire au revoir. Autant dire que s’ils s’étaient juré de ne pas se perdre de vue et bien cela n’a pas si bien fonctionné, loin des yeux loin de cœur comme on dit. Deux ans donc, ils se sont très peu parlé, et ne se sont pas vu une seule fois. Et Nirvana est revenue, à seize ans. Elle est revenue sachant qu’elle voulait absolument retrouver Jaynsen, il lui avait manqué et s’ils n’avaient pas su se le montrer durant tout ce temps c’était bien le cas. Sauf qu’à son retour elle se rendit compte que Jaynsen avait bien changé.

Et oui en deux ans beaucoup de choses changent. L’influence de son père sur Jaynsen s’était accentué, faisant de lui un garçon différent, devenu un sportif et un élève accompli, il était bien plus sérieux et n’accordait plus beaucoup de temps à ses amis. Ce fut également l’entrée au lycée, il avait de nouveaux amis et passait tout son temps avec eux. Nirvana comprit ses changements mais elle avait l’impression que lorsqu’elle tentait de s’approcher de lui il la repoussait. C’est sans doute idiot mais la vérité était que désormais il ne fréquentait qu’un cercle, son cercle, les sportifs et les filles allant avec dont elle ne faisait pas partie. Nirvana a toujours été une cérébrale, une fille intelligente et simple, discrète tout simplement. Pourtant en dernière année les choses changèrent. Jaynsen faisait des conneries et un soir il débarqua chez elle, un coup dans le nez.

Il passa par la fenêtre, et j’eus sans doute la peur de ma vie. Je ne m’y attendais pas, avant oui, aujourd’hui alors que tout semblait nous séparer, non. Je me rappelle bien son visage, ses mouvements, il n’était pas dans son état normal, pourtant je n’avais rien dis, le regardant avancer vers moi et s’allonger près de moi. Il avait les yeux fermés et les mains sur le visage. Il se tourna vers moi, me regardant droit dans les yeux. Je ne pus rien dire, attendant quelque chose, sans savoir quoi. « J’en ai marre Ana. » Je me rappelle qu’à cet instant j’eus l’impression de revoir le Jayns’ que j’avais toujours connu. Je l’avais pris dans mes bras et il s’était laissé faire, restant près de moi de longues minutes avant que je n’entende à nouveau sa voix. « Je voudrais que tout soit comme avant, que tu me pardonne. » Je n’avais pas compris, pour moi je n’avais rien à pardonné mais lui semblait convaincu du contraire. Je n’avais pas su quoi dire et j’avais simplement réussi à articuler quelques mots. « C’est déjà fait. » Je ne sais pas vraiment ce que représentait tout cela, au matin quand je me suis réveillée il était déjà partie, j’étais convaincue que tout redeviendrait comme avant cette nuit, lui dans son monde, moi dans le mien.

Mais non, après cette fameuse nuit, les choses changèrent pour de bon. Jaynsen changea, il revint vers elle, venant la chercher le matin pour qu’ils aillent ensemble au lycée, déjeunant avec elle chaque midi, s’éloignant peu à peu de ses amis, redevenant celui qu’elle avait connu, ou presque. Avec le temps elle comprit ce que l’influence de son père avait eu comme effet sur lui. Le diplôme arriva et c’est sans hésiter qu’ils décidèrent de s’inscrire dans la même université. Retrouvant peu à peu leur complicité d’avant. Depuis un an du moins les choses étaient revenues à la normal. Mais voilà, la fac change quelques petites choses. Si Nirvana reste toujours la même mais pour Jaynsen la fac représente la liberté et il en profite. La jeune femme devient peu à peu jalouse. Devenant distante lorsqu’il s’agissait d’autres personnes, lorsqu’il s’affichait avec une fille où qu’il parlait de l’une d’elle son humeur changeait, elle devenait blessante, l’envoyant balader sans raison. Jayns’ commença à se douter de quelque chose, mais elle est sa meilleure amie et il se dit que ses idées étaient fausses. Et pourtant elle est bel et bien tombée amoureuse de lui avec le temps, ne sachant pas comment aborder ce sujet avec lui, qui semble n’avoir qu’une envie s’amuser, encore et encore.





Dernière édition par Jaynsen C. Brighton le Ven 16 Juil - 23:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Cooper

Nirvana Cooper

Age : 32
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : De quoi, je me mêle ?

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 18 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. _
MessageSujet: Re: ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.   ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. EmptyVen 16 Juil - 23:00

    Tu n'a pas terminé la présentation de Nirvana mais étant très curieuse, je me suis inscrite quand même ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. Icon_rolleyes J'espère que ça ne te dérangera pas.. ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000041964231
Jaynsen C. Brighton

Jaynsen C. Brighton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans.
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. _
MessageSujet: Re: ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.   ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. EmptyVen 16 Juil - 23:02


    Au contraire. I love you Je termine le scénario au plus vite, j'espère qu'il te plaira. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Cooper

Nirvana Cooper

Age : 32
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : De quoi, je me mêle ?

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 18 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. _
MessageSujet: Re: ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.   ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. EmptyVen 16 Juil - 23:04

    Super ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. Icon_biggrin Je suis sûr qu'il m'inspirera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000041964231
Jaynsen C. Brighton

Jaynsen C. Brighton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans.
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. _
MessageSujet: Re: ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.   ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. EmptyVen 16 Juil - 23:57


    Et voilà scénario terminé. I love you
    N'hésite pas si tu as des questions. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Cooper

Nirvana Cooper

Age : 32
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : De quoi, je me mêle ?

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 18 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. _
MessageSujet: Re: ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.   ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. EmptySam 17 Juil - 0:14

    merci d'avoir prévenu Smile je vais lire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000041964231
Jaynsen C. Brighton

Jaynsen C. Brighton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans.
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. _
MessageSujet: Re: ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.   ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. EmptySam 17 Juil - 0:15


    Bonne lecture. (:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. _
MessageSujet: Re: ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.   ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. EmptySam 17 Juil - 0:23

Désoler d'embêter mais le nom de famille est déjà prit serait-il possible d'en changer?
Revenir en haut Aller en bas
Jaynsen C. Brighton

Jaynsen C. Brighton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans.
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. _
MessageSujet: Re: ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.   ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. EmptySam 17 Juil - 0:27


    Oui bien sur, désolé je n'avais pas vu !
    Et bien Nirvana je te laisse choisir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. _
MessageSujet: Re: ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.   ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. EmptySam 17 Juil - 0:29

Merci beaucoup et y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Cooper

Nirvana Cooper

Age : 32
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : De quoi, je me mêle ?

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 18 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. _
MessageSujet: Re: ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.   ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. EmptySam 17 Juil - 0:31

    Wilson ou Cooper ? C'est possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000041964231
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. _
MessageSujet: Re: ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.   ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. EmptySam 17 Juil - 0:33

Cooper oui!
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Cooper

Nirvana Cooper

Age : 32
Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : De quoi, je me mêle ?

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 18 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. _
MessageSujet: Re: ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.   ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. EmptySam 17 Juil - 0:35

    Voilà qui est changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000041964231
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. _
MessageSujet: Re: ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.   ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. EmptySam 17 Juil - 0:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. _
MessageSujet: Re: ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.   ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA ♣ i try to see but i'm blinded by the white light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undress Me :: 
WELCOME IN UNDRESS ME
 :: Nos Petits Amis & Leurs Histoires :: Scenario
-