Undress Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle université où Luxure, débauche et plaisir en tout genre règne en maître... Êtes vous prêt pour la contre-partie?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 petit problème >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylhànn
Invité



petit problème >.<  _
MessageSujet: petit problème >.<    petit problème >.<  EmptyVen 16 Juil - 16:10


Bonjour|bonsoir. Alors voilà j'ai un petit problème ou même gros! Ca fait une heure -façon de parler- que j'essaie de m'enregistrer sans grand succès. Au début ça me disait que je tapais des mots de passe différents donc j'ai essayé et re essayé ( je dois être un gros boulet ) ... et quand j'ai enfin réussi à écrire les même mots de passe ça m'a mis ; votre adresse est invalide =/ alors que je suis sur que non! Du coup je me demandais si je me suis pas inscrite mais avec un mauvais de mot de passe du moins pas celui que je voulais et donc je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être. Vous pouvez le voir ou pas ? Sinon je fais comment ? x)

Revenir en haut Aller en bas
Dylhànn
Invité



petit problème >.<  _
MessageSujet: Re: petit problème >.<    petit problème >.<  EmptyVen 16 Juil - 16:59

ce problème est réglé je me suis inscrite avec une nouvelle adresse msn que je viens de créer (: *j'aurais du y penser plus tôt* par contre je n'ai pas reçu le mail d'activation. je crois que ce n'est pas mon jour de chance >.<
Revenir en haut Aller en bas
H. Chainess Jones

H. Chainess Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

petit problème >.<  _
MessageSujet: Re: petit problème >.<    petit problème >.<  EmptyVen 16 Juil - 17:17

    Coucou je suis pas encore validée,
    mais avec certain forum ça m'arrive aussi déconnecte ta boite mail et re-connectes-toi après normalement ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

petit problème >.<  _
MessageSujet: Re: petit problème >.<    petit problème >.<  EmptyVen 16 Juil - 17:45

Désoler de tout c'est petit soucis, tu n'a vraiment pas de chance pour l'activation je vais allais voir ce que je peux faire, parce que ce que de ce coté je ne suis pas là plus douée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylhànn
Invité



petit problème >.<  _
MessageSujet: Re: petit problème >.<    petit problème >.<  EmptyVen 16 Juil - 19:38

j'ai essayé plusieurs fois chainess mais ça marche pas >.< merci quand même (:

lol soit pas désolé t'y es pour rien, je dois être un gros boulet de première c'est tout Very Happy c'est la première fois que ça m'arrive faut bien un début à tout hein! ^^
sinon tu vas dans le panneau d'administration ; utilisateurs et groupes ; options des utilisateurs ; activation des nouveaux membres : administrateur et après si tu va sur mon nom J. Dylhànn Winston ça pourrait peut être marcher si t'actives. mais je suis pas sur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

petit problème >.<  _
MessageSujet: Re: petit problème >.<    petit problème >.<  EmptyVen 16 Juil - 19:41

oki je vais aller voir ça!
Et t'inquiète niveau boulet j'assure aussi...
Logiquement c'est régler Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Dylhànn Winston

J. Dylhànn Winston

Age : 32
Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : In Ur dreams babe.

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 18.5
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
petit problème >.<  _
MessageSujet: Re: petit problème >.<    petit problème >.<  EmptyVen 16 Juil - 19:54

    CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!! merciiii =)

    par contre faudra que tu rechanges et que tu mettes que les membres s'activent eux même sinon ils vont toujours avoir besoin d'un admin et je ne pense pas que vous ayez que ça à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

petit problème >.<  _
MessageSujet: Re: petit problème >.<    petit problème >.<  EmptyVen 16 Juil - 19:56

Ca y est j'ai remit normal Smile
Et de rien c'est moi qui te remercie tu m'a appris un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Dylhànn Winston

J. Dylhànn Winston

Age : 32
Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : In Ur dreams babe.

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 18.5
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
petit problème >.<  _
MessageSujet: Re: petit problème >.<    petit problème >.<  EmptyVen 16 Juil - 19:57

    pas de quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit problème >.<  _
MessageSujet: Re: petit problème >.<    petit problème >.<  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petit problème >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undress Me :: 
WELCOME IN UNDRESS ME
 :: Panneau D'Affichage :: Partie Invités
-