Undress Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle université où Luxure, débauche et plaisir en tout genre règne en maître... Êtes vous prêt pour la contre-partie?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Underco || Sacha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha C. Wellington

Sacha C. Wellington

Age : 31
Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 19 years old.
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
Underco || Sacha. _
MessageSujet: Underco || Sacha.   Underco || Sacha. EmptyMar 20 Juil - 14:38


Sacha Calypso
Wellington

Ton Personnage en Grande Ligne.



    Underco || Sacha. 1zg7nup
    Sacha C. Wellington
    ft. Acteur/trice
    DATE DE NAISSANCE: 23 octobre
    LIEU DE NAISSANCE: Austin, Texas.
    ÂGE: 19 ans.
    GROUPE: Les studieux ( je sais plus c'est quoi l'équivalent)
    Caractère: Le principal trait de la personnalité de la jeune femme est sans aucun doute sa générosité. Il a une expression qui est "avoir le cœur sur la main". C'est sans doute cette expression qui peut le mieux qualifier Sacha. Le fait de ne pas avoir eu vraiment ce qu'elle désirait petite lui a appris à être généreuse envers ceux qui en ont besoin. La jeune femme est très calme et discrète de nature. Elle ne dit jamais une parole plus forte que l'autre et ne s'impose pas aux autres. Elle est toujours de bonne humeur et n'affiche pratiquement jamais une mine triste ou contrariée. Autre qualité qui est très utile est l'intelligence. Sacha est très intelligente et ce, depuis son plus jeune âge. Elle n'a aucune difficulté à comprendre ce qu'on veut lui transmettre et c'est grâce à cela qu'elle a toujours eu d'excellentes notes durant sa scolarité. C'est une vraie surdouée! Bien qu'elle soit discrète, la jeune femme est tout de même relativement sociale et n'a pas de réelles difficultés d'intégration.

    Bien entendue Sacha, comme toutes les autres personnes, est loin d'être parfaite et a des défauts. Le principal défaut de cette jeune femme est la naïveté. Une personne gentille comme elle a du au moins une fois dans sa vie faire affaire à des gens qui voulaient profiter d'elle. Si on lui ment, elle ne le verra pas du premier coup. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle se rendra compte de la supercherie. C'est un défaut plutôt contraignant qu'elle essaye de corriger. Ensuite, il y a la maladresse. Si quelqu'un renverse un verre ou une assiette à chaque repas, c'est bien elle! Enfin, Sacha est assez maniaque. Ce ne sont pas forcément des défauts mais dans le cas de la jeune femme, cela peut en devenir un. Elle n'aime pas le désordre et est toujours en train de mettre de l'ordre dans les pièces qu'on le veuille ou non. Lorsqu'elle était plus jeune, Sacha était assez renfermée sur elle-même mais aujourd'hui, elle s'ouvre plus facilement aux autres. Cependant, elle garde son passé secret: elle ne souhaite pas replonger dans ces mauvais souvenirs.

    Études souhaité: Le droit, Sacha rêve de devenir avocate au Baro!
    (c) _ADASTRA






Underco || Sacha. SDC10788copie2

Je suis née il y a maintenant 19 ans dans le Texas, lors d'une nuit particulièrement orageuse. Née d'un père patron de société et d'une mère avocate, je n'ai jamais manqué de rien dans le domaine matériel, surtout que j'étais et que je suis restée l'unique enfant du couple. Mais j'avoue que j'aurais largement préféré être pauvre dans le domaine matériel et riche dans le domaine affectif. Pourquoi je pense cela? Parce que mes parents ne m'aimaient pas. Je m'en suis rendue compte dès que j'ai eu l'âge de penser par moi-même. Je ne me souviens pas de ma mère me prenant tendrement dans ses bras en me couvrant de baisers, je ne me souviens pas de mon père mon caressant affectueusement les cheveux en me murmurant des mots d'amour. Je ne me rappelle avoir été consolée lorsque je me faisais mal, ni félicitée lorsque j'accomplissais quelque chose de bien comme avoir de bonnes notes à l'école. Ma mère et mon père ne m'aimaient pas, et ils ne faisaient rien pour le cacher: ils usaient sans cesse de regards méprisants et me parlaient toujours sur un ton sec et agacé, comme si je les dérangeais constamment.

Les neuf premières années de ma vie n'ont pas été des plus joyeuses. Petite, j'avais souvent mal au cœur et je vomissais souvent. Aujourd'hui, je sais que c'était à cause du manque d'amour que je me sentais si mal: mes peines de cœur fragilisaient énormément ma santé. A la maison, lorsque j'étais malade, je me faisais gronder, jamais consoler. Lorsque j'étais avec mon père ou ma mère, aucun d'entre eux ne m'adressaient la parole. Le pire, c'était le dimanche après-midi, lorsqu'ils ne travaillaient pas: l'atmosphère était pesante et ils se disputaient beaucoup soit à cause de moi, soit à cause de quelque chose de futile. Et lorsqu'ils ne se disputaient pas, chacun vaquait à une occupation silencieuse tandis que moi, tapis dans un coin de la maison, je luttais contre mes nausées. Pourtant, en dehors de chez moi, je menais une vie plutôt agréable: j'aimais beaucoup l'école, j'étais une excellente élève aimée des professeurs et j'avais un meilleur ami fantastique: Will. Il connaissait ma situation familiale et faisait toujours tout pour me distraire et me consoler lorsque j'étais avec lui. Mais j'aurais sans hésiter renoncé à tout cela en échange d'un peu d'amour de la part de mes parents... J'étais malheureuse, si malheureuse...

Finalement, l'année de mes neuf ans, juste avant que je rentre au collège, mes parents divorcèrent. C'était inévitable. J'étais encore plus malheureuse qu'avant car je me disais que c'était ma faute s'ils se séparaient et cette simple idée me rongeait le cœur. Le plus dur, ce fut de savoir avec qui j'allais habiter. Mon père et ma mère se disputèrent énormément à cause de cela. Aucun d'eux ne voulait tirer le mauvais numéro, d'autant plus qu'ils avaient tout deux un nouveau compagnon. Tout deux usaient d'arguments pour convaincre l'autre: "Je n'aurais pas une situation aussi facile que maintenant", "Ma copine refuse de vivre avec notre enfant", "C'est ta fille, il est normal qu'elle vive avec toi", etc. Finalement, il fut décidé que je vivrais avec mon père. L'année suivante, ma mère quitta définitivement la maison avec très peu d'affaires: peut-être voulait-elle emporter le moins de choses possibles qui lui rappelait sa vie avec mon père et moi? Les adieux furent très brefs, sans douleur... sauf pour moi. Ma mère ne me prit pas dans ses bras, ne m'embrassa pas sur le front, ne me regarda presque pas. C'est avec l'ultime souvenir de son visage plein de mépris à mon égard, que je vis ma mère partir... Lorsque mon père me présenta à sa nouvelle compagne, une femme plus jeune que lui, portant des mini-jupes et un vernis criard sur les ongles, cette dernière déclara sur le champ qu'elle n'avait aucune intention de remplacer ma mère: elle ne m'aimait pas non plus et ne supportait pas l'idée de vivre avec la fille d'une autre femme.

Les deux années qui suivirent furent difficiles pour moi et pour mon cœur déjà bien meurtri. Ma belle-mère me méprisait ouvertement: elle ne m'adressait pas la parole ou, lorsqu'elle était obligée, c'était juste pour me faire une critique, elle faisait tout pour ne jamais rester seule avec moi et demandait souvent à mon père de m'envoyer vivre chez ma mère. De mon côté, j'essayais de ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avec ma mère. Je fis tout pour me rendre utile: je faisais le ménage, la cuisine, j'étais polie et obéissante... Une enfant modèle! Mais cela n'eut aucun effet sur ma belle-mère. Durant ces deux années, il n'y eu aucune amélioration et je me souviens que Will me suppliais de demander de l'aide mais je refusais. Je ne cessai de me répéter qu'il finirait pas y avoir une amélioration, même infime. J'étais persuadée qu'un jour, je rentrerai à la main et ma belle-mère m'accueillerait avec un grand sourire en me demandant d'une voix maternelle : "Tu as passée une bonne journée?". Balivernes. Je me rendis compte que mes efforts avaient été vains un soir où nous étions seule à la maison. Ma belle-mère vint me dire qu'elle me détestait et elle ajouta, avec un air méprisant: "Pourquoi t'es là?" ce qui signifiait en d'autres termes "Pourquoi tu existes?" C'était de la méchanceté gratuite. J'eus l'impression que mon cœur déjà fissuré venait de se briser avec une douleur indescriptible. Lorsqu'il rentra à la maison, mon père vit ma belle-mère très énervée et il m'accusa de ne pas être gentille, de ne faire aucun effort pour améliorer la situation...Le monde s'écroula, je tombais alors dans une sorte de dépression...

Les années qui suivirent furent abominables: je donnais l'impression d'être un fantôme. Je continuai à agir comme avant en petite fille modèle mais je savais désormais que je n'aurais rien en récompense. Je ne tentais plus de parler à ma belle-mère, je coupais les ponts avec mon père. Je me contentais de vivre de manière monotone en attendant avec impatience le jour où je pourrais définitivement quitter la maison sans un regard en arrière: j'étais une coquille vide.
Finalement, l'année des mes seize ans, un changement se produit. Un jour sans que je m'y attende, mon cousin Kyle, alors âgé de dix-huit ans, vint me proposer d'habiter avec lui. Voyant mon cousin comme un ange venu me sortir de ma prison pour me conduire au paradis, j'acceptai sans hésiter, comme une désespérée s'accrochant à son dernier espoir. Trop contents de se débarrasser de moi, ma belle-mère et mon père ne firent aucun objection. Je ne sus jamais comment il avait apprit que j'étais malheureuse avec mon père, d'autant plus que je ne l'avais vu qu'une seule fois. Néanmoins, ce jour-là, il m'a sauvé.Me sentant comme libérée, sentant qu'une nouvelle vie s'offrait à moi, je vins emménager chez mon cousin dans un appartement au milieu du Texas. Ce n'est que quelques mois après mon emménagement que je découvris que c'était Will qui avait contacté mon cousin pour le supplier de m'accueillir chez lui. Je ne pourrais jamais assez remercier Will pour ce qu'il a fait pour moi. Kyle m'aida à aller mieux, me prodiguant toute l'affection et l'attention dont j'avais besoin pour remonter la pente. Très vite, grâce à lui, je retrouvai le sourire que j'avais perdu depuis plusieurs années.

Sortant rapidement de mon état fantomatique, je goûtais aux joies de la vie. Étant au lycée, je fis tout pour rendre ces années scolaires inoubliables. Je fis de gros efforts pour approcher les gens, tisser des liens et créer des amitiés. J'étais beaucoup plus sociable, ouverte et toujours souriante. Je découvris de nouveaux plaisirs comme faire la fête entre amis, faire des sorties... Au départ j'eus du mal à me rapprocher des autres, j'étais toujours aussi craintive mais, grâce au soutien de mes proches, j'ai tout de même réussis à franchir le cap. Cependant, malgré tout mes nouveaux amis que je me faisais facilement, je restais très proche de Will qui était mon meilleur et plus cher ami. Grâce à ma nouvelle bonne humeur, mes notes déjà très bonnes, montèrent en flèche et j'arrivai rapidement en tête de classe. Étudier était facile pour moi et je me plongeai sans relâche dans mon travail scolaire afin de m'assurer un bon avenir. Je constatai également que mes nausées, très fréquentes dans ma période dépressive, s'estompèrent peu à peu pour finalement disparaître complètement. Mon cœur était guéri.
Je me découvris également une passion par grâce à Kyle. Lui ayant dit que je n'avais jamais vu un concert de piano, il m'emmena au théâtre. Ce fut une sorte de révélation. Ce pianiste qui jouait laissait courir ses doigts sur les touches noires et blanches avec aisance et agilité. Il semblait possédé par sa musique, montrant combien il aimait ce qu'il faisait. Je me dis alors: "Est-ce que je serais capable d'en faire autant?" A ma demande, Kyle m'inscrit à des cours de piano. Rapidement, je devins très douée. Mon amour pour cet instrument me fit progresser rapidement malgré le fait que j'ai démarré bien tard. Avec le piano, ma vie semblait comblée. Par la suite, je pris également des cours de théâtre. D'après Kyle, cela m'aiderait à être plus ouverte aux autres. Jeme révélai aussi douée qu'en musique.

L'année de mes dix huit ans, je pris la décision de quitter l'appartement de mon cousin. Je n'y étais pas mal, au contraire, mais Kyle avait sa vie, une petite amie et je ne voulais pas être de trop. Après lui en avoir longuement parlé et après avoir usé de mille arguments (il ne voulait pas que je parte), je finis par le convaincre de m'envoyer en résidence universitaire à Miami, cette ville dont il savait que je rêvais! C'était la meilleure chose à faire me semble-t-il.
.






    Underco || Sacha. M9c5ev

        • Nom et Prénoms s'il vous plait : Charlie, ça vous rappel quelque chose Very Happy

        • Age : 17 ans.

        • Votre fréquence de connexion si possible : Le plus possible mais le mois d'aout sera sans doue mort :/

        • Où avez-vous connus notre forum : Ma boite mail Very Happy

        • Un petit mot pour la fin :Je ne sais pas encore quelle célébrité choisir j'ai pensé à Selena Gomez ou Jessica Szohr mais je suis pas encore sûre, des idées pour mon choix?


Dernière édition par Sacha C. Wellington le Jeu 22 Juil - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

Underco || Sacha. _
MessageSujet: Re: Underco || Sacha.   Underco || Sacha. EmptyMar 20 Juil - 14:44

Bienvenue parmi nous ma belle! Contente que tu nous rejoigne...
En espérant ne pas avoir a te rendre hommage cette fois Smile (ça veut dire que j'espère que tu reste évidemment.)
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha C. Wellington

Sacha C. Wellington

Age : 31
Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 19 years old.
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
Underco || Sacha. _
MessageSujet: Re: Underco || Sacha.   Underco || Sacha. EmptyMar 20 Juil - 14:51

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megaan S. Davis

Megaan S. Davis

Messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
Underco || Sacha. _
MessageSujet: Re: Underco || Sacha.   Underco || Sacha. EmptyMar 20 Juil - 18:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane L. Halway

Morgane L. Halway

Age : 32
Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20.5
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
Underco || Sacha. _
MessageSujet: Re: Underco || Sacha.   Underco || Sacha. EmptyMar 20 Juil - 18:50

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Coleman
    Ma vie est comme un livre... C'est à moi d'en écrire l'histoire

Savannah E. Coleman

Age : 34
Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2010

Underco || Sacha. _
MessageSujet: Re: Underco || Sacha.   Underco || Sacha. EmptyMer 21 Juil - 11:15

    Oh te voilà parmis nous... C'est super =P
    Bonne continuation pour ta fiche miss & amuste toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kate A. Forman

Kate A. Forman

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2010

Underco || Sacha. _
MessageSujet: Re: Underco || Sacha.   Underco || Sacha. EmptyMer 21 Juil - 13:30

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Underco || Sacha. _
MessageSujet: Re: Underco || Sacha.   Underco || Sacha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Underco || Sacha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undress Me :: 
WELCOME IN UNDRESS ME
 :: Dis Moi Ce Que Tu caches...
-