Undress Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle université où Luxure, débauche et plaisir en tout genre règne en maître... Êtes vous prêt pour la contre-partie?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donovan Hopkins (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan T. Hopkins

Donovan T. Hopkins

Age : 32
Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
Donovan Hopkins (u.c) _
MessageSujet: Donovan Hopkins (u.c)   Donovan Hopkins (u.c) EmptyVen 16 Juil - 19:40


DONOVAN THOMAS
HOPKINS

Ton Personnage en Grande Ligne.



    Donovan Hopkins (u.c) Bhxh1h
    Donovan Thomas Hopkins
    ft. Acteur/trice
    DATE DE NAISSANCE: 11 Mai 1990
    LIEU DE NAISSANCE: New York
    ÂGE: 20 ans
    GROUPE: Etudiant, Omega Psi Phi
    Caractère: Intelligent - Dragueur - Drôle - Protecteur / Impulsif - Bagarreur - Maladroit - Jaloux
    Études souhaité: Science Po
    (c) _ADASTRA






Donovan Hopkins (u.c) SDC10788copie2

Bon par où commencer pour parler de l'enfance du jeune Donovan T. Hopkins peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'un petit être nommé Donovan qui naquit lors d'un beau jour de printemps, plus exactement le 11 mai 1990 dans la magnifique et réputée ville de New York, un petit endroit bien sympathique où il passa de très bon moment comme de très mauvais...Le jeune Hopkins vient d'une famille assez aisée même très aisée faut bien l'avouer, il vient d'une famille où l'argent est loin d'être le plus grand soucis pour chacun bien au contraire. Son père est tout bonnement l'un des plus grand businessman de tout l'Etat des Etats-Unis, gagnant des millions chaques semaines. Sa mère quand à elle est tout simplement une grande styliste super douée faut bien le dire. Mais Donovan n'est pas fils unique, en effet celui-ci hérita d'une petite soeur alors qu'il avait trois ans, même si celle-ci lui en a fais voir de toutes les couleurs durant leur enfance il l'aime plus que tout et fera tout pour qu'elle soit heureuse jusqu'à la fin de ses jours.

A l'école le garçon se débrouillait très bien et cela ne fit que s'améliorer au fil des années. Son père l'éduqua correctement, Donovan vivait dans un monde assez spécial entouré de familles toutes plus riches les unes que les autres. C'était un monde spécial fallait bien l'avouer mais il y était plongé depuis sa naissance et n'avait jamais vécu comme monsieur tout le monde. Il était inscrit dans le privé depuis son plus jeune âge et il eut le droit aux meilleurs professeurs du pays pour chaque matières. L'adolescence arriva à très grand pas et celui-ci comprit très vite que les règles sont faites pour être transgresser et c'est qu'il fit en entrant au lycée. Donovan se fit rapidement un nom, celui d'être un grand fêtard, mais il n'a pas pour autant lâché ses études, il gardait des notes exceptionnelles et restait toujours parmis les premiers de sa classe. Il était devenu un très grand séducteur, plus les années passaient et plus il devenait beau, il avait un charisme impressionant tout comme son père. Depuis quelques temps, le garçon eut des tensions avec son père, l'homme en avait marre de le voir faire la fête n'importe quand alors que c'est lui qui prendra la relève de sa grosse fortune un jour. Donovan en était conscient mais en avait marre d'avoir son père sur le dos, il décida donc de partir pour Miami intégrer une toute nouvelle université, grâce à ses notes et peut être aussi son nom de famille, il fut directement accepté...A peine arrivée dans ce campus qu'il intégra une confrérie toute faite pour lui composé général de jeunes fils de riche intelligents qui aimaient s'amuser quand il le fallait, les Oméga...Il fit entre temps la rencontre d'une jolie blonde qu'il croisait à chaque soirée, cette fille l'attirait mais différement, il ressentait quelque chose pour elle, il en était sûr mais n'osait trop s'aventurer sur ce terrain...C'est presque un jeu de séduction qui s'est installé entre eux.






    Donovan Hopkins (u.c) Ic1

        • Nom et Prénoms s'il vous plait : Sylvain

        • Age : 18 ans

        • Votre fréquence de connexion si possible : 5/7

        • Où avez-vous connus notre forum : Pub

        • Un petit mot pour la fin : Nop j‘adore tout simplement. =)


Dernière édition par Donovan T. Hopkins le Sam 17 Juil - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

Donovan Hopkins (u.c) _
MessageSujet: Re: Donovan Hopkins (u.c)   Donovan Hopkins (u.c) EmptyVen 16 Juil - 19:45

Jensen l'homme de ma vie ♥
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Donovan T. Hopkins

Donovan T. Hopkins

Age : 32
Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
Donovan Hopkins (u.c) _
MessageSujet: Re: Donovan Hopkins (u.c)   Donovan Hopkins (u.c) EmptyVen 16 Juil - 19:57

Kristen la femme de ma vie <3 Ca tombe bien :p

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

Donovan Hopkins (u.c) _
MessageSujet: Re: Donovan Hopkins (u.c)   Donovan Hopkins (u.c) EmptyVen 16 Juil - 19:58

Oui c'est vrai que c'est mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Donovan T. Hopkins

Donovan T. Hopkins

Age : 32
Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
Donovan Hopkins (u.c) _
MessageSujet: Re: Donovan Hopkins (u.c)   Donovan Hopkins (u.c) EmptySam 17 Juil - 0:14

Terminéé ^^

J'ai un petit soucis avec la mise en page =S
Revenir en haut Aller en bas
Jaynsen C. Brighton

Jaynsen C. Brighton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans.
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
Donovan Hopkins (u.c) _
MessageSujet: Re: Donovan Hopkins (u.c)   Donovan Hopkins (u.c) EmptySam 17 Juil - 0:16


    Bienvenue. ^^
    Je vais regarder le code de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

Donovan Hopkins (u.c) _
MessageSujet: Re: Donovan Hopkins (u.c)   Donovan Hopkins (u.c) EmptySam 17 Juil - 0:19

J'adoore simplement et je suis tout a fait d'accord pour le charisme Smile
Tu es donc valider tu peux faire tes demande et commencer le rp!

Ce n'est rien pour les codes on va arranger ça! merci Jaynsen
Revenir en haut Aller en bas
Donovan T. Hopkins

Donovan T. Hopkins

Age : 32
Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
Donovan Hopkins (u.c) _
MessageSujet: Re: Donovan Hopkins (u.c)   Donovan Hopkins (u.c) EmptySam 17 Juil - 0:20

merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaynsen C. Brighton

Jaynsen C. Brighton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans.
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
Donovan Hopkins (u.c) _
MessageSujet: Re: Donovan Hopkins (u.c)   Donovan Hopkins (u.c) EmptySam 17 Juil - 0:22


    Je pense que c'est bon, et pas de quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Coleman
    Ma vie est comme un livre... C'est à moi d'en écrire l'histoire

Savannah E. Coleman

Age : 34
Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2010

Donovan Hopkins (u.c) _
MessageSujet: Re: Donovan Hopkins (u.c)   Donovan Hopkins (u.c) EmptySam 17 Juil - 10:56

    Bienvenue à toi <3
    Merci d'avoir choisit ce forum & amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Donovan T. Hopkins

Donovan T. Hopkins

Age : 32
Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
Donovan Hopkins (u.c) _
MessageSujet: Re: Donovan Hopkins (u.c)   Donovan Hopkins (u.c) EmptySam 17 Juil - 17:22

mercii <3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donovan Hopkins (u.c) _
MessageSujet: Re: Donovan Hopkins (u.c)   Donovan Hopkins (u.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donovan Hopkins (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undress Me :: 
WELCOME IN UNDRESS ME
 :: Dis Moi Ce Que Tu caches... :: Après l'effort, le réconfort...
-