Undress Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle université où Luxure, débauche et plaisir en tout genre règne en maître... Êtes vous prêt pour la contre-partie?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaynsen C. Brighton

Jaynsen C. Brighton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans.
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. _
MessageSujet: JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie.   JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. EmptyVen 16 Juil - 13:22


JAYNSEN CHARLIE
BRIGHTON

Ton Personnage en Grande Ligne.



    JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. 4v49k8
    JAYNSEN CHARLIE BRIGHTON
    ft. Taylor Lautner.
    DATE DE NAISSANCE: 17 Juin 1990.
    LIEU DE NAISSANCE: Miami, USA.
    ÂGE: 20 ans.
    EMPLOI: Étudiant.
    GROUPE: Omega Psi Phi.
    Caractère: Impulsif - Amusant - Sociable - Rancunier - Jaloux - Excessif - Colérique - Intelligent.
    Études souhaitées: Criminologie.
    (c) _cristalline






JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. J91ro0
Je suis né à Miami il y a vingt ans. Enfin un peu plus que cela même. Je suis venu au monde un dix sept juin en mille neuf cent quatre vingt dix. Mes parents, des gens plutôt bien sous tout rapport. Ma mère vient d'une famille riche et puissante d'Angleterre, et elle n'est arrivé aux États Unis que lorsqu'elle avait vingt et un ans. Elle épousa mon père à cette époque, Anabelle Sherston devenue Madame C. Brighton. Mon père... Charles Brighton Sr, un homme a la réputation glorieuse, homme d'affaire irréprochable et orgueilleux, il épousa ma mère pour sa beauté, sa famille, sa réputation. Et bien sur les sentiments vinrent avec le temps, comme quoi vivre avec une personne permet de développer certains sentiments en fin de compte. Bref. Je vins au monde deux ans après leur mariage, et autant dire que si ma mère vit ma venue comme une occasion de s'occuper mon père vit en moi l'héritier qu'il attendait. J'ai donc grandis avec ma mère, celle ci s'occupant très bien de moi, je voyais peu mon père, mais lorsque je me mis au sport à douze ans il commença à se faire plus présent, venant à mes matchs, etc... Autant dire que je savais parfaitement qu'il voulait me voir comme une fierté, et je ne perdais jamais, chez nous échouer était la pire des choses et je l'ai vite compris ! C'est sans doute pour cela qu'au lycée je fus le meilleur dans ma discipline, j'étais capitaine et le meilleur joueur, j'étais également parmi les meilleurs élèves et j'eus mon diplôme haut la main. Mes parents avaient cette impression que j'étais le fils parfait, ils en étaient convaincus, ils avaient tord. Certes j'en étais l'image, mais derrière... à l'époque du lycée, et même avant mes rapports avec ma mère se sont dégradés, nous n'étions plus aussi proches, et bientôt nous ne parlions quasiment plus, quant à mon père, et bien il pensait sans aucun doute que l'argent était tout ce dont j'avais besoin. Alors j'étais partisan des soirées de folies, des bonnes cuites, une belle crise d'adolescence si on peut dire. On fait tous des erreurs, j'en ai fait et si je n'en suis pas forcement fier je ne regrette pas pour autant, je suis de ceux qui pensent vivre pleinement, et avoir des regrets, ce n'est pas pour moi ! Ainsi je suis entré à la fac et j'ai commencé des études de criminologie, inutiles selon mon paternel, disant toujours à qui veut l'entendre que je reprendrais sa compagnie quoi qu'il arrive, il pense que je fais ces études pour m'amuser, pour profiter de l'expérience de la fac avant de lui succéder, il se trompe, je compte bien finir mes études, être diplômé et travailler dans ce qui m'intéresse. Peu importe qu'il me renie. Je dis cela mais ce n'est pas forcement vrai, si j'ai appris une chose de mon père c'est bien le respect, et je crois qu'il aura toujours une influence notable sur moi. Alors aujourd'hui ? Je vis ma vie au jour le jour, comme je l'entends, j'ai intégré une confrérie ici comme tout le monde et désormais on peut dire que je me laisse vivre.






    JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. K2b52t

        • Nom et Prénoms s'il vous plait : Seeksoul.

        • Age : 21 ans.

        • Votre fréquence de connexion si possible : 7/7.

        • Où avez-vous connus notre forum : Par Flo'.

        • Un petit mot pour la fin : Nope. Bravo pour le forum. (:


Dernière édition par Jaynsen C. Brighton le Ven 16 Juil - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Coleman
    Ma vie est comme un livre... C'est à moi d'en écrire l'histoire

Savannah E. Coleman

Age : 34
Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2010

JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. _
MessageSujet: Re: JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie.   JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. EmptyVen 16 Juil - 13:34

    Le Staff de UNDRESS ME est ravit de t'acceuillir et de te compter parmis les membres de ce forum. Bonne continuation pour ta fiche & amuse toi bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. _
MessageSujet: Re: JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie.   JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. EmptyVen 16 Juil - 13:46

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaynsen C. Brighton

Jaynsen C. Brighton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans.
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. _
MessageSujet: Re: JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie.   JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. EmptyVen 16 Juil - 21:35


    Merci à vous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaynsen C. Brighton

Jaynsen C. Brighton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans.
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. _
MessageSujet: Re: JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie.   JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. EmptyVen 16 Juil - 22:05


    J'ai terminé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. _
MessageSujet: Re: JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie.   JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. EmptyVen 16 Juil - 23:43

Et bien rien d'autre a te dire que tu es valider !
Par contre pour ce qui est des confrérie nous ferons des postulation plus tard!
Je te mets donc en étudiants mais tu pourra très vite tenter ta chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jaynsen C. Brighton

Jaynsen C. Brighton

Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans.
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. _
MessageSujet: Re: JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie.   JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. EmptyVen 16 Juil - 23:58


    Ah d'accord, justement je n'ai pas trouvé le sujet des groupes. x) Merci en tout cas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. _
MessageSujet: Re: JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie.   JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYNS ♣ whatever if it hurts, i love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undress Me :: 
WELCOME IN UNDRESS ME
 :: Dis Moi Ce Que Tu caches... :: Après l'effort, le réconfort...
-