Undress Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la nouvelle université où Luxure, débauche et plaisir en tout genre règne en maître... Êtes vous prêt pour la contre-partie?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Chainess Jones

H. Chainess Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess _
MessageSujet: & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess   & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess EmptyVen 16 Juil - 12:56


CHAINESS HANAE
JONES

Ton Personnage en Grande Ligne.



    & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess 257969013_57
    CHAINESS HANAE
    ft. Ashley Greene
    DATE DE NAISSANCE: 30 Septembre 1989
    LIEU DE NAISSANCE:Washington D.C.
    ÂGE: 20 ans
    EMPLOI: Etudiante
    GROUPE: Kappa Alpha Têta
    Caractère: Sociable - Gentille - Attachante - Souriante
    Fêtarde - Rancunière - Jalouse - Lunatique
    Études souhaité: Droit
    (c) _XOXO






    & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess 33eplb9

        • Nom et Prénoms s'il vous plait : Mélodie ♦ Millie

        • Age : 18 ans

        • Votre fréquence de connexion si possible : Tout les jours normalement

        • Où avez-vous connus notre forum : Grâce à PRD

        • Un petit mot pour la fin : Hum... Nothing


Dernière édition par H. Chainess Jones le Ven 16 Juil - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Chainess Jones

H. Chainess Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess _
MessageSujet: Re: & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess   & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess EmptyVen 16 Juil - 13:06



& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess 418691hfhgh

Coucou vous. Je me présente Chainess Hanae Jones, plus connu comme étant la filleule de notre cher président de la République, mais je ne suis pas seulement ça loin de là d’ailleurs. Je suis née le 30 Septembre 1989, dans notre belle capitale plus connu sous le nom de Washington D.C. .Mon père était le meilleur ami du président et c’est ainsi que je suis devenu sa filleule. Je suis venue pointée mon petit nez dans la vie de mes parents trois ans après qu’ils se soient mariés et sept ans jour pour jours après leur première rencontre, donc le moins qu’on puisse dire est que mes parents on prit leur temps pour fonder leur petite famille. Mon père était consultant pour une grande entreprise de commerce et ma mère quand à elle était l’héritière d’une grande entreprise qui était aussi dans le domaine du commerce donc je n’ai jamais manqué de rien. Lorsque je suis née, ma mère était aux anges et mon père qui était à ses côtés étaient aussi heureux qu’elle et à même versé la petite larme tellement il était ému. Le choix de mes parrains et de ma marraine a été très vite fait, car mes parents ont choisit leur meilleur ami qui n’était pas encore président comme parrains, quand à ma marraine ce fut tout simplement la femme du président que je considère un peu comme ma tante, ma deuxième maman aujourd’hui.

Bref je m’égare de ce dont je vous parlais. J’ai passé une enfance des plus choyées et j’i toujours été très entourée par mes parents et par mes proches. Vous savez le cliché comme quoi les filles de riches sont toujours pourries gâtées par des parents absents et confiées à leurs nourrices et à une cuisinière ? Et bien je ne l’ai absolument pas connu car bien que mes parents étaient très riches, ils ont toujours fait en sorte de me mettre à la première place et bien que j’avais une nourrice qui était là pour s’occuper de moi lorsque mes parents étaient retenus par leurs obligations professionnelles et bien je n’ai jamais manqué d’affection paternelle loin de là d’ailleurs. Mes parents m’ont toujours donnés tout ce dont j’avais besoin, mais ils mettaient un point d’honneur à faire de moi une jeune fille bien afin que je ne devienne pas comme toute les autres filles de riches superficielles et egocentriques, donc bien qu’en m’encordant tout ce que je voulais, ils ont également veillés à mon éducation. C’est sans doute pour cela qu’aujourd’hui je suis une jeune fille attentionnée et qui aime le contact des gens, je ne sais pas trop mais une chose est sur ils ont réussit à faire de moi une jeune fille qui se préoccupe pas seulement d’elle mais également des personnes qui l’entourent. Puis j’ai été pour la première fois à l’école et bien que le premier jour a été très difficile pour moi, je me suis très vite habituée au rythme scolaire et j’ai commencé à adoré à aller à l’école parce que j’aimais apprendre de nouvelle chose, je n’ai pas été une intello non plus aimant bien trop m’amuser mais j’ai toujours eu de très bonnes notes pour la plus grande fierté de mes parents et ça des l’école primaire. A côté de mon rythme scolaire je me suis fait une tonne d’amis étant une personne assez sociable et dès que mes parents étaient d’accord j’organisais des goûters chez moi avec mes camarades de classe à l’époque, c’était la belle vie quoi, une enfance des plus magnifique, je crois bien.

Puis on ne reste pas enfant éternellement hein et en grandissant, je me suis découverte une réelle passion pour les dessins, bien sûr je ne voulais pas en faire mon métier, non j’avais besoin de faire un métier qui allait m’aider à aider les gens , car j’ai toujours été une personne soucieuse de mon environnement et j’avais besoin d’aider les autres comme mes parents me l’avait appris et avec un parrain sénateur j’avais pris la passion d’aider comme lui le faisait avec son mandat de sénateur. En grandissant, ma mère a vu mon talent pour le dessin et à accepter de m’y inscrire à condition que je me mette pas à laisser mes études de côtés et bien sûr j’ai mené les deux de front. Puis j’ai été au collège et ma mère a choisit l’un des meilleurs collèges de la capitale afin que je puisse avoir une bonne scolarité et bien vite j’ai été assez populaire, non pas exprès mais avec mon caractère abordable, les gens allait tout simplement vers moi sans se poser de question et c’est ce qu’il m’a valu d’être élue présidente des élèves de mes collèges, une tâche que j’ai pris très à cœur. Quant à mes notes, elles n’étaient pas non plus en reste et j’étais toujours une très bonne élève, je vous l’ai dit j’adorais apprendre des choses nouvelles et mes profs étaient content d’avoir une élève déterminée comme moi et mes parents l’étaient tout autant. Et à côté de toutes mes occupation, je savais sortir pour m’amuser et j’étais toujours aussi proche de mes parents et mon enfance ce passa assez normalement enfin jusqu’à ce que mon sénateur de parrain décide de se présenter à la présidence j’avais tout juste 13 ans et c’était parti pour un an de campagne. Mon père étant le meilleure ami de mon parrain est devenu son conseiller numéro un et moi j’ai dit au revoir à l’école public pour une école privée très sécurisée et bonjour au garde du corps que je m’amusais à semer quand j’en avais l’occasion. Bien sûr mon parrain à gagner les élections et est devenu président de la République des Etats-Unis et moi je m’amusais quand à moi à me balader dans la maison blanche qui était devenu ma deuxième maison en quelque sorte. Mon parrain et ma marrane n’ayant pas encore d’enfant, je suis devenue la première enfant de l’Amérique et ça m’amusait un peu même si je savais que je devais faire attention à ne pas faire de bêtises et n’étant pas une fille rebelle qui faisait n’importe quoi, ça soulageait un peu mes parents et mes parrains à vrai dire. Puis je suis arrivée à la fin de mes années lycées et j’ai eu mon diplôme pour la grande joie de mes parents, de mon parrains et des paparazzis puisque ma photo à fait le tour des magasines en faite.

Une fois mon diplôme en poche, il fallait que je continue mes études et c’est comme ça que je suis allé à la fac pour suivre des études de droits car c’était ce que je voulais faire, des études de doit pour devenir par la suite avocat pour les familles, ce serait mon moyen d’aider les autres à ma façon. J’allais partir pour la fac, lorsque mes parents ont eu un accident de voiture et aucun des deux n’a survécu. C’était comme si mon monde venait de s’écrouler et mon parrain à fait en sorte de repousser ma rentrée universitaire afin que je puisse faire mon deuil tranquillement. J’ai mis du temps à m’en remettre car c’était mes parents et que j’en étais très proche mais bon je savais qu’ils ne voudraient pas que je passe mon temps à me morfondre et j’ai été confiée à mes parrains légalement et ils ont toujours fait en sorte de rester proche de moi et de m’aider dans ma vie de tout les jours et les ayant connus depuis que j’étais enfant, ça a été assez facile pour moi. Puis j’ai dis au revoir à Washington, pour venir faire mes études ici à Miami et même si le départ a été rude, je m’y suis bien habituée et puis j’ai eu la chance de rencontrer des personnes supers en venant ici et quand à mon parrain, je l’ai au téléphone assez souvent parce qu’il prend de mes nouvelles tout les jours. Bref pour l’instant ma vie ici ce passe de la meilleure des façons et je n’ai rien à envier à personne..




.



Dernière édition par H. Chainess Jones le Ven 16 Juil - 14:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah E. Coleman
    Ma vie est comme un livre... C'est à moi d'en écrire l'histoire

Savannah E. Coleman

Age : 34
Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2010

& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess _
MessageSujet: Re: & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess   & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess EmptyVen 16 Juil - 13:14

    Le Staff de UNDRESS ME est ravie de t'acceuillir parmis nous Chainesse.
    Bon courage pour ta fiche && Merci d'avoir rejoins ce forum. En revanche une autre Chainesse a fait son apparition sur le forum, c'est donc celle qui fera la meilleure fiche qui sera choisit, alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
H. Chainess Jones

H. Chainess Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess _
MessageSujet: Re: & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess   & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess EmptyVen 16 Juil - 13:24

    Pas de soucis, je comprend parfaitement.
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess _
MessageSujet: Re: & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess   & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess EmptyVen 16 Juil - 13:45

Deux Ashley mon dieu je suis au ange
Bienvenue parmi nous et je n'est rien a ajouter Savannah a tout dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
H. Chainess Jones

H. Chainess Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess _
MessageSujet: Re: & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess   & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess EmptyVen 16 Juil - 14:04

    Et oui c'est Ashley quoi.
    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
H. Chainess Jones

H. Chainess Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess _
MessageSujet: Re: & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess   & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess EmptyVen 16 Juil - 14:50

    Désolée du DP,
    juste pour vous prévenir que j'avais fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess _
MessageSujet: Re: & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess   & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess EmptyVen 16 Juil - 17:52

J'aime beaucoup ton histoire! Par contre on va devoir attendre que l'autre postulante est terminer pour se décider
Revenir en haut Aller en bas
H. Chainess Jones

H. Chainess Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess _
MessageSujet: Re: & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess   & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess EmptyVen 16 Juil - 18:17

    Merci =)
    Pas de soucis, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
J. Dylhànn Winston

J. Dylhànn Winston

Age : 32
Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : In Ur dreams babe.

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 18.5
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:
& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess _
MessageSujet: Re: & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess   & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess EmptySam 17 Juil - 18:09

bienvenue (:
et bonne chance pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
H. Chainess Jones

H. Chainess Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess _
MessageSujet: Re: & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess   & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess EmptyLun 19 Juil - 11:48

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelys E. Turner
Admin
Maelys E. Turner

Age : 31
Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2010

Tes amours, tes emmerdes...
Age: 20 ans
Statut: Célibataire
Ce que tu aimes!:

& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess _
MessageSujet: Re: & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess   & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess EmptyLun 19 Juil - 18:20

Tout d'abords sincèrement désoler pour l'attente mais il a fallut que l'on se décide et ce n'était pas chose facile à cause de vos fiche très bien écrite. Pourtant on toutes les deux eu un petit coup de cœur pour ta fiche! Tu es donc celle qui a le rôle et donc valider. Tu peux dès a présent faire tes demande et commencer a Rp!
Revenir en haut Aller en bas
H. Chainess Jones

H. Chainess Jones

Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2010

& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess _
MessageSujet: Re: & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess   & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess EmptyLun 19 Juil - 18:49

    Merci beaucoup à vous deux.
    Je suis contente d'avoir eu le rôle et pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess _
MessageSujet: Re: & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess   & Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

& Dieu créa la femme..... Ouplutôt il me créa moi ♦♦ Chainess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undress Me :: 
WELCOME IN UNDRESS ME
 :: Dis Moi Ce Que Tu caches... :: Après l'effort, le réconfort...
-